ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Communiqué de Yolande Guériaud, Présidente de la Fédération.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
« L’assemblée générale du 17 février 2023 sera réunie en visio-conférence pour procéder au vote de décisions essentielles pour la FFRS, tant pour l’exercice en cours que pour son fonctionnement futur : budget prévisionnel 2022-2023 et montant de la licence au 1er septembre 2023.

Association reconnue d’utilité publique, la FFRS a besoin d’un budget validé par son AG dans les six mois qui suivent la fin de l’exercice précédent, pour assurer la continuité de sa mission, dans le respect de ses obligations légales et règlementaires.

Il appartient aussi à cette assemblée de définir les modalités de financement de projets majeurs de développement, au bénéfice de l’ensemble de la communauté FFRS : Fédération, Comités et Clubs.

À cet effet, les dirigeants locaux, départementaux et régionaux devront se positionner pour assurer, par leur vote, l’avenir de tous nos clubs dans le respect de leur autonomie et de leur attachement aux valeurs du bénévolat.

Je souhaite que l’ensemble de la communauté fédérale montre par des votes positifs qu’elle a pris pleinement conscience des enjeux réels des propositions faites à cette assemblée et, soucieuse de l’avenir de notre fédération, dont les valeurs de partage et de convivialité constituent une immense richesse, se montre déterminée à assurer son avenir. »

Yolande Guériaud,
Présidente fédérale

Rappel : afin de déterminer leur position, les présidents des clubs et des comités trouveront toutes les précisions nécessaires sur le site fédéral :
Utilisez les codes inscrits sur votre licence pour vous identifier.