FFRS - Fédération Française de la Retraite Sportive -L'assurance sport santé des seniors !

LE CODERS 91 A SOUFFLÉ SES 35 BOUGIES


Le Comité départemental de l’Essonne a fêté ses 35 ans le jeudi 5 mars 2020.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Michèle Grivaux, vice-présidente de notre fédération, Jean-Claude Grunenwald, président du Comité régional de la retraite sportive de l’Ile-de-France et M. Sprotti, maire de Breuillet, accompagné de son épouse.


Le matin, des activités sportives étaient proposées en « intérieur » et en « extérieur ».

Delphine Caffier, conseillère technique fédérale des Hauts-de-France, a présenté une nouvelle activité, « Activ’mémoire », aidée par Muriel Corlier, Muriel Lauze et Marie-Claude Le Proust, en raison du grand nombre de personnes intéressées.

Maxime Le Boursicault, conseiller technique de l’Ile-de-France, nous a initié au pickleball et a fait passer les tests de condition physique aux participants volontaires.

En même temps, un rallye pédestre a été suivi par une quarantaine de personnes qui ont bravé la pluie et le vent dans la bonne humeur.

À midi, tous les participants se sont retrouvés à la salle des fêtes de Breuillet pour un déjeuner dégusté avec satisfaction. 

Nos huit clubs étaient représentés et regroupaient 200 personnes pour cette journée de convivialité qui nous a permis d’applaudir, de rire et d’apprécier les danses, saynettes, sketchs et chansons proposés par chaque club.
> cliquez ici pour voir le film de la journée.

Merci à tous pour votre investissement qui a permis la réussite de cette journée.

35 ans c’est vraiment le bel âge pour un comité qui continue à se développer et à être reconnu pour son action de bien-être auprès des seniors.


Fédération Française
de la Retraite Sportive

12 rue des Pies - CS 50020
38361 SASSENAGE CEDEX
Tél. : 04-76-53-09-80
Email : accueil@federetraitesportive.fr
Facebook Twitter