ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’assemblée générale de la Fédération s’est déroulée le vendredi 26 juin en visioconférence, pour raison de crise sanitaire bien évidemment (pour mémoire, elle aurait dû se tenir à la Maison du handball à Créteil, le 2 avril dernier).

Deux outils ont été choisis : Zoom pour la réunion elle-même (en vidéo ou audioconférence selon les préférences et possibilités des participants), et Voteo pour les votes.

Cette configuration n’est certes pas idéale, mais nous arrivions à la limite du délai par rapport à la fin de la période budgétaire pour tenir cette assemblée. Lorsque nous en avons pris la décision, nous ne pouvions donc ni différer davantage, ni envisager une organisation nécessitant un rassemblement de plus de 100 personnes et l’utilisation de transports publics qui, au minimum, constituaient des facteurs de risques sanitaires, voire ne nous seraient pas autorisés.

Une expérience inédite à la Fédération à cette échelle, dont vous trouverez le compte rendu dans le magazine Vital’ité de septembre.

Sachez toutefois que les points soumis à vote ont été approuvés (rapport d’activité, rapports financiers, budget prévisionnel, changement de période budgétaire, stabilité du prix de la licence, cooptation de Joël Aubin).

Le président remercie chaleureusement toute l'équipe du siège, les conseillers techniques, les élus du comité directeur pour la qualité du travail effectué et  l'excellent déroulement de cette AG, qui était pour nous une grande première. Il remercie également tous les présidents pour la qualité de leur écoute et les échanges constructifs qui ont pu avoir lieu.

Assemblée générale élective

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L'assemblée générale élective, initialement prévue en novembre 2020, se déroulera en mars 2021.