Le Coders 66 est né le 07/11/2017 à 11h00. Il se porte bien.
A 10h15, commence l’assemblée générale constitutive sous la présidence de Michel Infantes, président du Corers Occitanie. Alain Martinon, président du Coders du Gard (30) et membre du comité directeur fédéral, représente la Fédération. André Farizon, président du Coders de l’Hérault (34) et Renée Grillat, représentent le Coders 34. Une cinquantaine d’adhérents des trois clubs des Pyrénées-Orientales étaient présents.
Après la présentation et le vote d’adoption des statuts ; après le vote de la cotisation du Coders 66 ; après la présentation des candidats, les élections du Comité directeur se sont déroulées suivant les modalités statutaires. Le nouveau Comité directeur est composé de :
Michel Bernard, Gabriel Casse et Monique Bouillon appartenant au club Sport en fête.
Martine Duboisse, Iñes Huicq, Geneviève Landrat, Josiane Lenglet et Gérard Lenglet, du club Happy Days.
Évelyne Buffet, licenciée au club Sport santé dels Albers.
Le bureau élu par le Comité directeur est composé de :
Martine Duboisse, présidente ;
Geneviève Landrat, secrétaire ;
Iñes Huicq, trésorière ;
Évelyne Buffet, référente formation.
Après les applaudissements des adhérents et les félicitations de Michel Infantes, un moment de convivialité autour d’un pot de l’amitié offert par le Corers Occitanie était partagé par tous.
Évelyne Buffet étant instructrice et encadrant un stage module 1 à La Grande-Motte était absente et ne figure pas sur la photo.
André Farizon