ASSEMBLÉE GÉNÉRALE REPORTÉE

L’assemblée générale de la FFRS qui devait se tenir le 2 avril 2020 à la Maison du handball à Créteil est reportée.
Une nouvelle date sera fixée dès que possible. Ce report est bien entendu lié au contexte de l'épidémie de coronavirus.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE REPORTÉE
Une modification des statuts portant sur la création d’une licence dirigeant sera soumise au vote en AG extraordinaire.

Celle-ci sera suivie d’une assemblée générale ordinaire au cours de laquelle seront présentés les rapports moral, financier et le rapport d’activités, ainsi que les travaux des commissions.

Deux assemblées générales en 2020
Si statutairement les comptes de l’exercice 2019 sont à présenter à l’assemblée générale avant le 30 juin 2020, la publication d’un décret(*) modifiant la date limite d'expiration du mandat des instances dirigeantes oblige en revanche à bousculer le calendrier habituel.

Ainsi, à la FFRS comme dans toutes les fédérations sportives agréées, les mandats des élus doivent être renouvelés au plus tard le 31 décembre (au lieu du 31 mars) suivant les Jeux olympiques d’été. 2020 étant une année olympique (les JO d'été se dérouleront du 24 juillet au 9 août), une seconde assemblée générale, élective celle-ci, sera organisée les 25 et 26 novembre.

(*) Décret n° 2016-387 paru le 29 mars 2016.