ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Le Comité directeur qui s'est réuni en visio-conférence le 6 mai dernier a pris la décision de repousser l’AG élective, initialement prévue les 25 et 26 novembre prochain, au début de l'année 2021.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE
La raison principale de ce report tient à la difficulté de bâtir un budget aux dates initialement prévues. En effet chacun sait que la cotisation des membres constitue près de 90% des ressources fédérales. Or la rentrée comporte une marge d’incertitudes non négligeable en raison, notamment, des mesures barrière à respecter dans les lieux clos.
Nous comptons tous sur la fidélité de nos membres mais nous devons néanmoins rester prudents avant de nous compter.

De ce fait, nous ne pourrons valablement imaginer un budget prévisionnel du 1.09.20 au 31.08.2021 que vers la fin de l’année 2020, ce qui entraîne automatiquement de tenir l’AG en 2021.

Par ailleurs, la rentrée sera également perturbée par les conditions de reprise des activités comme des formations. Là aussi, la visibilité n’apparaîtra qu’en fin d’année.