ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE ID.ORIZONS

L’assemblée générale de l’association ID.ORIZON* s’est tenue le 22 mai dans les locaux magnifiques de la Fédération sportive et culturelle de France (FSCF) à Paris, sous la présidence de Philippe Machu, de l’Union française des œuvres laïques d'éducation physique (Ufolep), accompagné de la secrétaire générale Emmanuelle Bonnet-Oulaldj de la Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT).

Retenons que le nombre des membres s’est nettement élargi, passant de huit fondateurs (dont la FFRS) à quinze.

Tous sont engagés dans la recherche d’une meilleure reconnaissance par les pouvoirs publics de la spécificité des fédérations multisports à côté des enjeux du sport de haut niveau.

La FFRS était statutairement représentée par son président Gérard Deshayes et sa vice-présidente Michèle Grivaux.

* ID.ORIZON est un espace de dialogue et une plateforme de coopération pour promouvoir et valoriser les bienfaits de l’activité physique et sportive pour toutes et tous. Les activités physiques et sportives, dans leur version sociétale et en particulier associative, sont de plus en plus sollicitées pour leur contribution au bien-être individuel.

Tél. : 04-76-53-09-80
Email : accueil@federetraitesportive.fr